08 Mai23

La Commission Electrotechnique Internationale (IEC) organise chaque année en marge de son Assemblée Générale, un atelier international destiné aux jeunes professionnels «Young Professionals» dans l’objectif de créer un environnement d’échange entre les professionnels du monde entier autour de sujets en relation avec la normalisation et l’évaluation de la conformité dans le domaine de l’électrotechnique. Dans ce cadre, le Comité Marocain Electrotechnique (COMELEC) a lancé le processus de sélection des candidats au programme des jeunes normalisateurs dans le secteur électrotechnique 2023.

Les représentants des organismes membres du COMELEC intéressés, répondant aux critères d’éligibilité, ci-après :  lien téléchargement programme, peuvent exprimer leur intérêt pour faire partie de la shortlist qui sera transmise à la Commission Electrotechnique Internationale (IEC) qui procédera à la sélection de la liste finale des personnes retenues pour participer à l’atelier «Young Professional 2023» organisé par l’IEC en marge de son 87 ème Assemblée Générale prévue cette année à Sharm El Sheikh en Egypte du 22/10/2023 au 26/10/2023. La date limite de dépôt des dossiers de candidature est le 20 juin 2023.

Par ailleurs, il convient de signaler que les frais d’hébergement (5 jours) seront pris en charge par les organisateurs, alors que les frais des billets d’avion sont à la charge des participants.

Lien de téléchargement formulaire

Leave a Comment