IMANOR met à votre disposition une fiche de réclamation pour vous permettre d’exprimer votre mécontentement par rapport à un ou plusieurs de nos produits ou services.

Il est à signaler que nous étudions avec beaucoup d’intérêt vos remarques par rapport à toutes nos prestations et services et qui sont :

– Vente de normes ou documents normatifs ;

– Abonnement et veille normative ;

– Participation aux travaux de normalisation ;

– Demande d’information ;

– Certification par l’IMANOR ;

– Formation et assistance fournie par l’IMANOR ;

Pour cela, il vous suffit de renseigner la fiche de réclamation en ligne.

IMANOR met à votre disposition une fiche de réclamation pour vous permettre d’exprimer votre mécontentement par rapport à un ou plusieurs de nos produits ou services pour cela il vous suffit de renseigner la fiche de réclamation en ligne

    Code client:

    Nom & Prénom*:

    Fonction:

    Organisme*:

    Date et référence de la pièce commerciale:

    InformationInformation non reçueInformation reçue en retardDevis non reçuDevis reçu en retardFacture non reçuFacture reçue en retardCommande non reçueCommande reçue incomplèteErreur sur une pièce commerciale:

    autres élements de réclamation* :

    * Champs obligatoires

    [recaptcha]